photo

VOUS CROYEZ TOUT CONNAÎTRE SUR HARRY POTTER? VOICI LE QUIZ ULTIME!

Si vous adorez Harry Potter, vous savez que :

- Daniel Radcliffe (Harry Potter), à l’âge de 11 ans, a appris qu'il avait obtenu le rôle de sa vie dans son bain.

- Rupert Grint (Ronald Weasley) a déjà distribué gratuitement de la crème glacée à l'aide de son propre camion («food truck») Mr. Whippy.

- Emma Watson (Hermione Granger) a obtenu son baccalauréat en littérature anglaise à l'Université Brown dans l'état du Rhode Island en 2014. Pour en savoir plus sur son parcours universitaire, cliquez à cet endroit.

Vous êtes aussi en mesure de répondre assez aisément à des questions comme celles-ci sans même avoir besoin de choix de réponses:

Quel acteur est récemment devenu papa?

A) Rupert Grint, alias Ronald Weasley

B) Daniel Radcliffe, alias Harry Potter

C) Matthew Lewis, alias Neville Londubat

D) Tom Felton, alias Drago Malfoy




En effet, le beau Rupert, fréquemment confondu pour Ed Sheeran, a récemment eu une petite fille avec l’actrice Georgia Groome, qu'il fréquente depuis 2011.



Cela dit, serez-vous en mesure de réussir ce quiz impossible réalisé par le tabloïd français Konbini? (L’ayant testé moi-même et étant une grande fan, j'ai eu seulement cinq points, pourrez-vous me battre?) Pour tenter votre chance, cliquez ici. Vous apprendrez pleins de faits inusités sur cette saga légendaire.

Pour pousser votre folie Harry Potter plus loin...

Vous pourrez visiter le College of Wizardry en temps et lieu. Cet endroit est démentiel. Durant quatre jours, vous pouvez vivre comme un sorcier au château de Czocha, en Pologne. Chaque élève est associé aléatoirement à un personnage et à l’une des quatre maisons de l'école. Ce dernier doit accumuler des points en allant à des cours et en respectant certaines règles. Cela s'apparente énormément à Poudlard, mais la compagnie qui gère l’endroit, The company P, n'a pas réussi à obtenir le droit d'auteur.

Sur place, il y a une équipe d’effets spéciaux et de maquillage. Par ailleurs, de multiples acteurs, qui se déguisent en toutes sortes de créatures telles que des elfes ou des fées, sont présents. Tous s’ajustent en fonction de ce qu’on leur propose. Les comédiens jouent pendant quatre jours 24 heures sur 24 tout comme les élèves! Par exemple, vous pouvez faire semblant de vous disputer avec un camarade de classe et celui-ci pourrait vous lancer un sort blessant. Vous pourriez ensuite consulter les maquilleurs pour avoir une cicatrice.

À vrai dire, personne ne débarque de son personnage, certains pleurent sur commande et d’autres vous parlent de leurs vacances avec des dragons. Il est fou de découvrir la vie réelle de chacun à la fin du séjour.

De plus, le château comporte même des passages secrets! Le soir, il y a des fêtes clandestines et des duels secrets. Les gens viennent de partout dans le monde et le prix varie de 250 à 1205 $ (nourriture et logement inclus) en fonction des dates choisies. Voici une vidéo qui explique le tout:


Sources

Daily Mail

Daily Mail UK,

Huffington Post et

Insider
CAMILLE LABELLE
22 MAI 2020  (20H00)